Partagez
Aller en bas
avatar
Membre Débutant DEUX ETOILES
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : France meurthe et moselle
Date d'inscription : 24/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur

LA MAGIE SEXUELLE ET AMOUREUSE

le Mer 12 Nov 2008 - 10:32
L'éveil s'incarne dans la conscience à la vitesse de la lumière et le jeu fluide des énergies transmute l'esprit du tantrika. Chaque instant de notre vie quotidienne contient un enseignement à l'état potentiel. C'est bien souvent dans les plus petites choses de la vie que l'on peut accéder au niveau suprême de la réalité. Une illumination cherchée uniquement pour soi-même n'a pas beaucoup de sens, sur un plan spirituel. Il faut savoir penser aux autres ! Car tout conscience est énergie, fusion totale et harmonieuse avec les forces du plan cosmique. C'est dans le corps que tout se passe, dans la conscience sacrée du corps, sacro-saint réceptacle des divines énergies. L'amour embrase les perceptions des consciencieux explorateurs. Un amour infini annihile l'illusion. On échappe à soi-même par la force du désir. On se laisse envahir par de saintes énergies, par le flux torrentiel des visions angéliques. La conscience-énergie dépossède le sujet qui s'embrase à la lueur d'un lever de soleil. Le feu sensuel de Dionysos, la face cachée d'Apollon, intensifie la démesure d'une sainte ivresse transfigurante. L'ivresse, l'extase et le vertige accompagnent fidèlement tout audacieux explorateur des paysages de la psyché. Par cette danse des énergies, au coeur de l'être et du cosmos, l'amoureux conscientiel accède au Graal intemporel. Par la fusion avec les shaktis vivant au sein des forêts d'ambre, parmi les cerfs et les panthères d'un pur désir incandescent, celui qui veut peut tout oser, par la puissance de ce vouloir forgé au feu d'une conscience claire.
La nudité explore le ciel. Le sexe de la femme enveloppe délicatement le membre viril de l'homme. Le yin (la lune) rencontre le yang (le soleil), ce n'est pas plus compliqué que cela.
L'expérience amoureuse embellit le Karma. Eros a le pouvoir de modifier notre destin. La volonté sexuelle transfigure la lumière et ses oeuvres. La conscience-énergie est emplie de lumière. Le corps détient cette énergie par la puissance de la pensée. C'est ce pouvoir qui interfère dans le problème des relations. Chaque étincelle de ce pouvoir est investie d'un loi divine, d'un principe-mère quintessentiel.
La magie, le tantrisme ou le yoga sont des méthodes universelles qui prennent parfois plusieurs visages au fil des siècles et des coutumes. Le chemin spirituel se résume à ceci : peu importe le flacon, peu importe l'étiquette, et peu importe le sommelier, pourvu qu'au bout il y ait l'ivresse

merci
avatar
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 62
Localisation : Liège-BELGIQUE-EUROPE
Date d'inscription : 22/08/2008
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.autre-rive.net

Re: LA MAGIE SEXUELLE ET AMOUREUSE

le Mer 12 Nov 2008 - 16:57
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Amour et sexualité


« ... La question de l'amour sera posée devant les générations à venir. Toutes les autres questions pâliront et le monde entier ne se préoccupera que de cette question vitale, l'amour : comment aimer, comment par l'amour devenir une divinité. Parce que l'amour est Dieu, Dieu est amour. Si l'homme a des relations correctes avec l'amour, il a des relations correctes avec Dieu lui-même...»

Omraam Mikhaël Aïvanhov



Comment aimer

Pensée du 10 août 2004
Il ne suffit pas d'aimer les êtres, vous devez vous demander comment vous les aimez. Efforcez-vous de mettre dans votre amour la pureté et la lumière, car c'est à cette seule condition que ceux que vous aimez pourront grandir et s'épanouir. L'amour véritable doit apporter aux êtres toutes les bénédictions: la joie, la paix, la beauté, la santé, et surtout le sens de la vie. Si vous sentez que la personne que vous aimez s'étiole, s'affaiblit, qu'elle perd sa joie de vivre, vous devez vous poser des questions sur votre sentiment et vous dire: «Mais qu'ai-je fait avec cette créature? Je devais la cultiver comme une fleur dans un jardin, et je l'ai laissée dépérir, je l'ai abîmée!» Vous n'avez pas alors de quoi être tellement satisfait de vous et il ne vous reste plus qu'à chercher comment réparer vos erreurs. Votre amour doit faire grandir un être, et c'est seulement quand vous voyez qu'il s'épanouit à cause de votre amour, que vous pouvez être heureux et fier, et remercier le Ciel.


Le véritable amour est un état de conscience

Pensée du 28 avril 2002
Le véritable amour n'est pas un sentiment mais un état de conscience. Pour votre évolution, il vaut la peine que vous méditiez sur ce sujet. Tant que vous ne connaîtrez pas l'amour comme état de conscience, vous serez dans l'obscurité et vous ne comprendrez pas grand-chose à la vie. Parmi les qualités qui peuvent vous aider à vous rapprocher de cette compréhension de l'amour, la pureté est la plus importante. Et quand je parle de pureté, je veux dire des pensées et des sentiments dans lesquels n'entre aucun intérêt égoïste. Les trois mots vie, amour et pureté sont liés. Pourquoi ? Parce que la vie dépend de l'amour, et plus l'amour est pur, plus la vie est riche, belle, claire. Le sens de la vie, c'est aimer et être aimé. Quand vous aimez les autres d'un amour désintéressé, vous êtes pour eux comme une source qui leur apporte la vie. Et ceux qui vous aiment vous apportent aussi une vie abondante.


Comment considérer
la sexualité

Extrait des Oeuvres Complètes - Volume 14
Est-ce qu’il est préférable de vivre dans la chasteté ou, au contraire, d’avoir des relations sexuelles ? Chacun se prononce, dit que c’est bon ou que c’est mauvais … mais ce n’est pas ainsi qu’il faut présenter les choses. Ceux qui veulent vivre dans la chasteté et dans la continence, sont-ils dans le vrai ? Tout dépend quel est leur but. Cela peut donner de très mauvais résultats, mais aussi de très bons. La continence peut rendre les uns hystériques, névrosés, malades, et d’autres forts, équilibrés et bien portants. Ceux qui donnent libre court à tous leurs instincts ont-ils raison ? Sûrement, ils ont une certaine raison. Et est-ce que cela peut faire du bien ? Certainement, cela peut faire beaucoup de bien, mais aussi beaucoup de mal. On ne doit donc pas classer les choses en disant : « ça, c’est bon … ça, c’est mauvais. » Le bien et le mal dépendent d’un autre facteur : comment on utilise les forces, comment on les dirige. Rien n’est ni bon ni mauvais, mais devient bon ou mauvais.

La question, c’est de savoir d’abord quel est votre idéal, ce que vous voulez devenir. Si vous voulez devenir une âme, un esprit, un être exceptionnel, si vous voulez faire des découvertes dans le monde spirituel, communier avec le Ciel, évidemment vous serez obligés de diminuer le nombre de certains plaisirs, ou même d’y renoncer complètement afin d’apprendre à sublimer votre force sexuelle. Mais si vous n’avez pas ce haut idéal, à ce moment-là, c’est idiot de se retenir, d’être chaste et vierge et même vous tomberez malade. Parce que vos efforts ne rimeront à rien …


L'amour
est partout

Pensée du 15 août 2002
Qu'est-ce que l'amour ? Une énergie cosmique qui est répandue partout dans l'univers. C'est pourquoi vous pouvez trouver l'amour dans la terre, dans l'eau, dans l'air, le soleil, les étoiles... Vous pouvez le trouver dans les pierres, les plantes, les animaux... Et vous pouvez aussi bien sûr le trouver chez les humains ; mais justement, pas seulement chez eux, comme vous avez trop tendance à le croire. Oui, pourquoi devez-vous vous sentir privé d'amour parce que vous n'avez pas un homme ou une femme à tenir dans vos bras ? Ce n'est pas le corps, ce n'est pas la chair qui vous donnera l'amour, car l'amour ne se trouve pas là. L'amour peut se servir du corps physique comme support, mais lui, il est ailleurs : il est partout, c'est une lumière, un nectar, une ambroisie qui remplit l'espace.


C'est vers l'amour
divin qu'il faut
se diriger

Pensée du 25 juillet 2004
Quand vous cherchez l'amour, vous ne savez pas vraiment ce que vous cherchez. Vous croyez chercher l'amour d'un homme ou d'une femme, mais au fond c'est l'amour de Dieu que vous cherchez et dont vous avez besoin: l'immensité, l'infini, toute la beauté de la nature et des êtres... Mais avant d'arriver jusque-là, combien de «boutiques» vous essaierez de visiter en demandant: «Donnez-moi l'amour... Donnez-moi la plénitude...» Mais aucune boutique ne possède la plénitude. Seul le Seigneur Lui-même peut vous la donner, et c'est là qu'il faut aller la chercher. Regardez ce qui se passe avec tous ces êtres qui se sont arrêtés auprès d'une «boutique». Boutique, évidemment, vous avez compris, cela veut dire une jolie femme... ou un joli monsieur! Au bout de quelque temps tout est épuisé, et ils vont vers une autre boutique, beaucoup plus récemment ouverte: la marchandise est plus fraîche, la publicité est mieux faite, la vitrine est mieux achalandée, il y a plus d'éclat, plus de couleurs... Mais là encore, au bout de quelque temps, tout se ternit, tout s'effrite, parce que ce n'était pas divin. N'est divin que ce qui est inépuisable et éternel. C'est donc vers l'amour divin que vous devez vous diriger.

© Prosveta

_________________
admin
Josiane Soleilamethyste
site: http://www.autre-rive.net
blog: http://amethyste1956.spaces.live.com/
forum: http://soleilamethyste.forumactif.org/
aussi sur facebook: Lumière Harmonie, ou Josiane Geuns FAN PAGE, ou Josiane Geuns artiste
ou EvolHumA ou artsensoi asbl
avatar
Membre d'Or
Membre d'Or
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : DAUPHIN
Date d'inscription : 30/08/2008
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/MONPOYON

Eveil enivrant

le Mer 3 Déc 2008 - 8:53


Océan de glace se dissout dans la mémoire de ton désarroi...
La pointe de mes pieds enivre la grâce des touches du piano...
Nuits blanches s'animent au clair de la musique de ton silence...
Que les astres m’accompagnent au sein de tes secrets d’alcôves...
L'escarbille restée en sommeil anime le feu de mes exaltations...
Les entrailles du fauve rugissent dans les abîmes de mes émois!!!
Tempête de pluie joue la mélodie de ce doux rêve qui me fuit…
Femme diaphane poudrée de l’essence des senteurs de ton âme…
Déesse noire dansent l'essence brutale de tes racines dans le soir…
Tambour rutilant tapissé au crible du seuil, ta mémoire hurlant...
Âme féconde la beauté jamais elle ne dépouille ta seule attente...
Dans tes secrets réprimés, elle pénètre ta suprême révélation innée...
La clé de tes songes, extrême ailleurs, sans fin, soudain t’éponge...
Habit de couleurs aux essences chamaniques tatoué de tes sens...
Crie avec coruscante ferveur la transe de ton donjon intérieur…
Phallus érigé sur les racines de tes occultes passions inachevées…
Énergie ardente aspirée dans le clair obscur d'une étoile filante...
CHRYS
http://chrys.blogspace.fr
https://www.dailymotion.com/MONPOYON
avatar
Membre Débutant DEUX ETOILES
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : France meurthe et moselle
Date d'inscription : 24/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur

Re: LA MAGIE SEXUELLE ET AMOUREUSE

le Dim 7 Déc 2008 - 16:40
OUAH! CHRYS c'est MAGNIFIQUEMENT bien dit merci3
Bonne et douce soirée
antonella Paix
Contenu sponsorisé

Re: LA MAGIE SEXUELLE ET AMOUREUSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum