EvolHumA Evolution Humaine par les Arts/Arts en Soi asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Chanteplume
Chanteplume
Membre d'Or
Membre d'Or
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 92
Localisation : Charente-Océane(17) France Europe
Date d'inscription : 04/10/2008
http://musidora.canalblog.com/

SOUVENANCES...C'EST ICI ET MAINTENANT Empty SOUVENANCES...C'EST ICI ET MAINTENANT

Mar 31 Mar 2009 - 11:31
bonjour5
[size=21
]SOUVENANCES...C'EST ICI ET MAINTENANT 18899423[/size]
Hier matin ...

."Maman téléphone pour toi"....
moi "c'est qui?" ....."Une de tes copine.."..moi abasourdie( car il y a beau temps que les copines se sont fait la malle vu nos âges canoniques....)
oui mais laquelle ?...." Une J....de...."..
.Alors là je bondis , attrappe le combiné et j'entends
-"Jeanne , c'est moi.." oui c'est bien elle ma Copine la seule qui aies et qui compte pour moi...Je m'assieds , quel chambardement , une déferlante de souvenirs me submerge...Penses donc ,nous nous sommes rencontrées l'année de mes...quatorze ans.. elle en avait treize...ça fait combien de temps au fait ? Non c'est pas vrai.....63 ans..tant que ça?
Mais hier encore nous faisions des tours pendables à nos profs , galopions dans les bois et prairies , premier "béguin"..Non c'est pas possible..Et on papote , rions..je les retrouve mes quatoze ans, ils sont là , je me baigne dedans...TANT DE CHOSES....
"Tu t'souviens du hamac " si je m'en souviens.... notre lieu de prédilection pour échanger nos idées (bien sûr nous refaisions le monde.) les bouquins , on chantait à tue tête les refrains à la mode de notre temps...le confidences...et les "sans rien-faire" sinon rêver le regard perdu dans les nuages, si bien que nous nous endormoins .....y'a pas si longtemps ....c'était hier..... que dis je c'est à Présent !
Lorsque nous raccrochons mes grandes filles sont là auprés de moi me regardant d'un air attendrit....ben oui...je "transpire des yeux.....mais quel Regain de vie , de jeunesse je repars pour une nouvelle envolée !
SOUVENANCES...C'EST ICI ET MAINTENANT 19168060_p

SOUVENANCES...C'EST ICI ET MAINTENANT 17753329_p
bisou4 bisou4 bisou4
Admin/Josiane
Admin/Josiane
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 68
Localisation : Liège-BELGIQUE-EUROPE
Date d'inscription : 22/08/2008
http://www.autre-rive.net

SOUVENANCES...C'EST ICI ET MAINTENANT Empty Re: SOUVENANCES...C'EST ICI ET MAINTENANT

Mer 1 Avr 2009 - 17:42
Merci Chanteplume pour tes jolis mots qui pétillent et que tu nous offres comme des cadeaux d'amour sans tarder.

I love you sunny I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum