- laksmiMembre Soleil UNE ETOILE
Pensée de Ma Ananda Moyî...les apports de pureté lumière de laksmi.
Lun 1 Déc 2008 - 9:39
« Où que vous soyez, c'est là qu'il faut commencer le voyage »
Bonne journée les amis dans la Paix et la Lumière
Paix et Amour
laksmi
Video de peintures de Gilbert Williams
Mar 2 Déc 2008 - 13:01
Video de peintures de Gilbert Williams
https://www.youtube.com/user/Ashatur
https://www.youtube.com/user/Ashatur
- perledoreeMembre d'Or
Re: Pensée de Ma Ananda Moyî...les apports de pureté lumière de laksmi.
Mer 3 Déc 2008 - 7:24
C'est vraiment très joli...des étoiles plein les yeux...
Ven 20 Fév 2009 - 18:25
Combien de temps passerez-vous encore dans une auberge de passage ?
Ne désirez-vous pas rentrer à la maison ?
Comme tout cela est merveilleux...
L'Un est, en son propre Soi, le vagabond, l'exil, le retour à la maison et la maison elle-même...
Le Soi est tout ce qui est.
Mâ ANANDAMAYI
Ne désirez-vous pas rentrer à la maison ?
Comme tout cela est merveilleux...
L'Un est, en son propre Soi, le vagabond, l'exil, le retour à la maison et la maison elle-même...
Le Soi est tout ce qui est.
Mâ ANANDAMAYI
- laksmiMembre Soleil UNE ETOILE
Ven 20 Fév 2009 - 18:41
Merci de tout coeur Enzo pour ce touchant message de Ma Ananda Moyî...
Ma est une "Grande âme"
Tendres pensées
Paix et Amour
laksmi
Sam 21 Fév 2009 - 8:53
Supposez quelqu'un qui va se baigner dans la mer et qui veut aller plus vite que tous les autres nageurs; il devra constamment regarder derrière lui. Mais pour celui dont le seul et unique but est l'Océan lui-même, il ne subsitera plus personne dont il s'inquiète et qui le fasse regarder en arrière; et alors, ce qui doit être sera. Abandonnez-vous à la vague et vous serez entraîné par le courant; après avoir plongé dans la mer, vous ne pourrez plus revenir. L"Eternel est Lui-même la vague qui déferle sur la grève pour que vous puissiez être emporté. Ceux qui peuvent s'attacher exclusivement à ce but, il les accepte. Mais si vous continuez à penser à la plage, vous ne pourrez avancer; après avoir nagé, vous rentrerez chez vous. Si votre but est le Suprême. L'Ultime, votre vraie nature vous fera progresser. Il y a des vagues qui emportent et d'autres qui ramènent. Ceux qui peuvent s'abandonner seront pris pour lui. Sous l'aspect de la vague, IL vous tend la main et vous appelle: "viens, Viens, VIENS ! "
Ven 17 Déc 2010 - 16:52
https://www.youtube.com/watch?v=bwSAbVhiuaI&feature=player_embedded
Il est dans l'univers tout entier, dans toutes manifestations, dans toutes formes. Tous les noms sont le Sien, toutes les formes Ses formes, toutes les qualités Ses qualités et tous les modes d'existence sont vraiment LUI.
Il est dans l'univers tout entier, dans toutes manifestations, dans toutes formes. Tous les noms sont le Sien, toutes les formes Ses formes, toutes les qualités Ses qualités et tous les modes d'existence sont vraiment LUI.
Lun 20 Déc 2010 - 10:06
M'aimez-vous comme je vous aime ?
Pouvez-vous ressentir, ne serait-ce que la part la plus infime de tout l'Amour que j"ai pour vous ?
Pouvez-vous ressentir, ne serait-ce que la part la plus infime de tout l'Amour que j"ai pour vous ?
Extrait du livre " MATRI DARSHAM"
Lun 20 Déc 2010 - 10:25
Un jour Paramahansa Yogânanda demanda à Mâ de lui raconter quelque chose sur sa vie.
Pére, il n'a peu de chose à dire. Ma conscience ne s'est jamais associée avec ce corps éphémère. Avant de venir sur cette terre, Père, j'étais la même . Je devins une femme et pourtant j'étais la même. Lorsque la famille dans laquelle j'avais pris naissance fit des arrangements pour que je me marie, j'étais la même. Et en face de vous Père, je suis la même. Et même plus tard, lorsque la danse de la création sera devenue éternité, je serais la même.