EvolHumA Evolution Humaine par les Arts/Arts en Soi asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
rosemonde
rosemonde
Membre d'Or UNE ETOILE
Féminin
Nombre de messages : 254
Localisation : Univers Infini
Date d'inscription : 14/02/2009

hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin - Empty hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin -

Lun 10 Aoû 2009 - 10:45
namaste

Je ne la connaissait pas personnellement-

Elle était la fondatrice du site coeur de cristal-

Elle est partie hier matin,
Comme on dit emportée par une embolie pulmonaire-
Puissent ceux et celles qui l'on connue, avoir une pensée pour elle-
Et surtout comme elle me le demande, aider à supprimer toute dépendance nuisible à la santé et par conséquent à la bonne marche de l'éveil, car il ne faut pas être en porte à faux avec sa santé-

Amour à tous et à bientôt-


namaste


Dernière édition par rosemonde blue le Lun 10 Aoû 2009 - 21:37, édité 1 fois
Ophélia
Ophélia
MEMBRE SOLEIL DEUX DIAMANTS
Féminin
Nombre de messages : 4996
Age : 72
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2008

hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin - Empty Re: hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin -

Lun 10 Aoû 2009 - 18:02
je pense à elle et la remercie du fond de mon coeur pour sa présence BEA

Rosemonde je peux te demander comment tu sais cette nouvelle .Je vais relire les messages de Crystal BEA
rosemonde
rosemonde
Membre d'Or UNE ETOILE
Féminin
Nombre de messages : 254
Localisation : Univers Infini
Date d'inscription : 14/02/2009

hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin - Empty Re: hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin -

Lun 10 Aoû 2009 - 21:26


noble BEA,

C'est Sophy du site de coeur de cristal qui m'a envoyé un mail-


bien à toi BEA


namaste


Dernière édition par rosemonde blue le Lun 10 Aoû 2009 - 21:36, édité 1 fois
laksmi
laksmi
Membre Soleil UNE ETOILE
Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin - Empty Re: hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin -

Lun 10 Aoû 2009 - 21:26
hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin - 040c0913


namaste


Pensée de Paix et de Lumière pour Crystal


Paix et Amour
laksmi


namaste
Ophélia
Ophélia
MEMBRE SOLEIL DEUX DIAMANTS
Féminin
Nombre de messages : 4996
Age : 72
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2008

hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin - Empty Re: hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin -

Mer 12 Aoû 2009 - 13:29
mercietrela Rosemonde tu sais j'ai commencé à relire les posts de Crystal et je suis restée figée sur son dernier mot...c'est pour cette raison que j'ai remis la musique que je venais de poster 1heure plus-tôt )sur ma rubrique (chanter ouvre le coeur)...il n'y a pas de hasard..Ce wk je monte faire un pélé sur ma montagne bienaimée (gd-st-Bernard la photo de mon profil ) je mettrai une bougie en votre nom si vous êtes d'accord.. prions BEA

CRYSTAL tu étais pour nous une belle petite rose aux couleurs de l'arc en ciel. Sache , Crystal , que dans le jardin de notre coeur , les fleurs ne se fanent jamais et gardent leurs couleurs pour l'éternité. aurevoir BEA
chantounette
chantounette
Membre d'Argent UNE ETOILE
Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 68
Localisation : LIMOGES (Haute-vienne)
Date d'inscription : 11/02/2009

hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin - Empty hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de de cristal partie hier matin

Jeu 13 Aoû 2009 - 12:49
J'espère de tout coeur qu'elle n'a pas trop souffert et qu'elle se trouve bien où elle se trouve....
Par ses messages et sonsite qui va je l'espère perdurer elle sera toujours avec nous et nous penserons à elle avec tendresse.
Ma maman a eu en 2002 une embolie pulmonaire prise au tout début dont elle a eu la chance de réchapper, mais elle n'est pas à l'abri d'une autre.
Je suis triste pour la famille et les amis de crystal qui ont perdu celle qu'ils aimaient.
Je me permets de leur envoyer mes meilleures pensées de courage et de lumière pour cette épreuve.
étoile bougiescoeurs
rosemonde
rosemonde
Membre d'Or UNE ETOILE
Féminin
Nombre de messages : 254
Localisation : Univers Infini
Date d'inscription : 14/02/2009

hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin - Empty Re: hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin -

Jeu 13 Aoû 2009 - 13:26
voici le lien du site de coeur de cristal-


http://coeurdechristal.forum-actif.net/les-bonjours-et-bonsoirs-f22/les-bonjours-bonsoirs-d-aout-t2575-90.htm


namaste


j'ai mis un hommage croyant que certaines personnes de ce site la connaissait-
Elle s'appelait Ysabelle-

pseudo crystal-
Contenu sponsorisé

hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin - Empty Re: hommage à notre soeur crystal-fondatrice du site coeur de cristal- partie hier matin -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum