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rosemond
Invité

programmer ses rêves

le Jeu 3 Fév 2011 - 12:40
doucenuit

Voici une méthode que vous apprécierez certainement. Vous pouvez vous servir du pouvoir de votre subconscient, pendant que vous dormez, afin de changer votre réalité, guérir votre corps ou tout ce que vous désirez.

Vous devez travailler, idéalement, un seul sujet à la fois. Souvent, il commence à y avoir des changements remarquables dès la première utilisation de cette méthode.

La technique :

Après vous être couché et que vous êtes complètement relaxé, juste avant de vous endormir, répétez-vous encore et encore… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mon problème de…

Votre problème pourrait en être un comme la grippe. Dans ce cas, vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mon problème de grippe et le guérir »

Si votre problème en est un d’absence de joie et de mécontentement, vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mon mécontentement et mon manque de joie et me feront me sentir heureux et contenté. »

Si votre problème en est un de juste ressentir un malaise, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir en forme, bien et débordant d’énergie. »

Si votre problème en est un de négativité, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir positif et contenté. »

Si votre problème en est un de sentiment d’échec, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me donner un sentiment de réussite et d’invincibilité. »

Si votre problème en est un de manque de confiance, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir confiant et dynamique. »

Si votre problème en est un d’agressivité, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir patient et tolérant envers les autres. »

Si votre problème en est un d’un manque général d’intérêt et de lassitude, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire sentir dynamique et intéressé par la vie. »

Si votre problème en est un de stress financier, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que j’aie l’abondance financière et être libéré de tout stress. »

Si votre problème en est un de solitude, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mes problèmes de solitude et m’attirer la joie émotionnelle et le contentement. »

Si votre problème en est un de désespoir général, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont m’apporter du soulagement de mes sensations de désespoir. »

Si votre problème en est un de manque d’un/e partenaire adéquat dans votre vie, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont attirer le/la partenaire idéal/e dans ma vie. »

Si votre problème en est un où un ami proche ou un membre de votre famille à une maladie sérieuse, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont aider à apporter un soulagement à (mentionner son nom ici) face à son problème. »

Si votre problème en est un de manque de chance en général, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que j’ai immédiatement plein d’événements chanceux qui m’arrivent. »

Si votre problème en est un où vous devez atteindre un but spécifique assez rapidement, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que mon but (le citer) se matérialise rapidement. »

Si votre problème en est un où vous voulez améliorer votre conscience, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que ma conscience et mes inspirations s’améliorent de façon spectaculaire. »

Si votre problème en est un où vous voulez améliorer votre intuition, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que mon intuition augmente de façon spectaculaire. »

Si votre problème en est un où vous voulez arrêter de fumer, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que de plus en plus je perd tout intérêt à fumer jusqu’à ce que je cesse complètement. »

Si votre problème en est un où vous voulez perdre du poids, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que je deviens conscient de manger sainement, raisonnablement et que je perds du poids naturellement. »

Si votre problème en est un où vous voulez ressentir moins de stress durant la journée, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que mon niveau de stress réduit de façon spectaculaire de sorte que je me sens calme et en paix tout au long de la journée. »

Vous pourriez réaliser que le résultat désiré dès la première nuit où vous l’avez appliquée… ou vous pourriez que cela prend plusieurs fois pour atteindre ce que vous voulez.

La chance et les buts semblent prendre un peu plus de temps que les autres objectifs.

Le point critique est de faire votre pré-programmation au complet. Si vous avez de la difficulté à rester éveillé assez longtemps pour vous concentrer sur ce processus vital alors, vous pourriez vous enregistrer un message de 10 minutes et le faire jouer alors que vous glissez dans le sommeil.

L’enregistrement contiendra le programme désiré qui est répété encore et encore. Lisez tout simplement votre court message… laissez un espace de 5 secondes… et répétez le message. Si vous enregistrez le même message 20 à 30 fois, cela devrait être suffisant.

C’est une bonne idée de laisser un 5 minutes de silence au début de l’enregistrement et ensuite, vous commencez les répétitions.

Ce qui veut dire que lorsque vous commencez à vous sentir fatigué, vous pouvez démarrer votre message, fermer la lumière et relaxer. Le message débutera après 5 minutes et vous rejoindra alors que vous glissez dans le sommeil.

Je ne peux trop insister sur combien cette méthode est efficace… basé sur mon expérience personnelle et celle des autres. Il est difficile de croire qu’un programme aussi simple que celui-ci puisse réellement fonctionner.

S’il y a quelque chose de particulier que vous désirez accomplir et qui n’est pas mentionné dans ce qui précède alors, vous devriez être capable de composer facilement le message en vous inspirant des exemples donnés plus haut.

La beauté de ce programme est qu’il n’y a rien de critique dedans. Vous savez ce que vous voulez accomplir et en autant que vous convertissez cela en un message approximatif, votre subconscient comprendra exactement ce que vous voulez. Ensuite, il arrangera un rêve pour aller avec votre requête.

Vous ne vous souviendrez probablement pas de ce rêve (ou ces rêves), mais vous pouvez en toute sécurité assumer qu’ils se sont produits. Particulièrement si vous avez fait jouer le même programme plusieurs nuits de suite.

Il est assez important de travailler un seul sujet à la fois… autrement, il pourrait y avoir confusion.


Bonne nuit & bonnes réalisations!

Alain Mercier



PS. Bientôt des enregistrements de ces messages seront disponibles pour ceux et celle qui en désireront et pour un coût raisonnable. Je vous laisserai savoir dès qu’ils seront prêts.


copier/coller sur le site de LA LOI D'ATTRACTION-

doucenuit
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Reves

le Ven 4 Fév 2011 - 13:22
Un petit livre qui aussi permet de programmer ses reves et de s'en souvenir.

"Le Yoga du Reve"

Desole, je n'ai plus l'auteur en tete

Herve
rosemond
Invité

Re: programmer ses rêves

le Sam 5 Fév 2011 - 11:03

mercimille




Merci du renseignement Hervé,
Je vais passer à la bibliothèque-
Car j'ai la chance d'habiter la ville et d'être proche de tout
en plus d'être entourée de plusieurs parcs et espaces vert-
Bien à toi et mille rubans arc en ciel-


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Re: programmer ses rêves

le Sam 5 Fév 2011 - 22:53

doucenuit faites de beaux rêves..j'ai vu un lien intéressant
Interprétation et signification des rêves - dictionnaire de rêve
www.reves.co
Le site d'interprétation des rêves, trouver toutes les significations de vos rêves dans notre dictionnaire des rêves et plein de rubriques étonnantes pour comprendre et interpréter vos rêves...
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Re: programmer ses rêves

le Sam 19 Fév 2011 - 8:21
Très intéressante cette programmation des rêves !
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Re: programmer ses rêves

le Sam 19 Fév 2011 - 21:43
Le yoga du rêve ou Yoga nidra du fondateur Swami.... n'existe pas en français, ni le CD.
Je suis allée sur internet, prête à acheter les deux et me suis retenue avant de passer la commande en réalisant que c'était en anglais : dommage!!!
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Re: programmer ses rêves

le Ven 25 Fév 2011 - 17:17

Jeudi 24 février 2011 4 24 /02 /Fév /2011 06:18 Comment écrire ses rêves
Il suffit souvent de posséder le bon outil pour qu'une tâche demandante devienne tout à coup plus agréable et satisfaisante. Et le travail des rêves ne diffère pas.

Le rêve est une richesse innommable. Bon nombre de gens ne s’en souviennent toutefois que très rarement. Voici donc des trucs à utiliser avant, pendant et après le sommeil.

Ces trucs qui vous aideront certainement à les retenir :



AVANT

-Énoncez clairement par écrit vos buts pour la nuit. Si vous avez besoin de suggestions, visiter la page d’accueil de mon site web, vous trouverez 100 formulations différentes de ce que l’on appelle des postulats, un énoncé affirmatif qui collabore bien avec le subconscient.

- Lisez sur les rêves ne serait-ce que dix minutes avant de vous endormir. Cela présente un double avantage, celui de vous aider à vous rappeler de vos rêves mais aussi à expérimenter dans la nuit ce que vous venez de lire.

- Méditez quotidiennement pour activer votre vie intérieure dont les rêves en sont la démonstration.

- Pratiquez la visualisation créatrice avant de dormir i.e. voyez-vous en train d'écrire vos rêves dans votre journal le lendemain matin. L'imagination est plus forte que la volonté.

- Les médicaments en 'AL ', dont les antidépresseurs, bousillent la mémoire du rêve. Les infusions de baume de mélisse la favorisent ainsi que la vitamine B6.

- La fatigue est un ennemi juré des rêves, ne dépensez pas trop d'énergie le jour car vous créez un déséquilibre.

-L’alcool, la caféine et l’usage du tabac ne sont pas des aides dans ce domaine, vaut mieux les éviter. Le stresse est aussi un frein à cette mémoire.

- Si les rêves ne représentent aucun intérêt pour vous, il est tout probable que vous allez les oublier. Il s’agit de la loi de l’attention nous donnant ce sur quoi on pose notre attention.

Les peurs constituent aussi un obstacle de taille : si vous avez fait des cauchemars dans le passé ou avez vécu des prémonitions de décès, accidents ou autres, il se peut que vous ayez décidé de ne plus vous rappeler de vos rêves, source de dérangement.



PENDANT

- Il existe un guide du rêve. Faites appel à lui pour vous aider à vous rappeler de vos rêves. Il arrive ainsi que, dans votre contenu onirique, le téléphone sonne, on frappe à la porte ou que sais-je encore ? Ainsi, vous vous éveillez et vous rappelez facilement de votre rêve puisque vous venez de le terminer.

Profitez donc de ces courts éveils pour les noter. Utilisez un stylo lumineux à la pointe seulement et de couleur bleue. Cette couleur agit moins sur le cerveau, vous pourrez ainsi plus facilement vous rendormir.

Rappelez-vous que le temps de rétention du rêve est à peine de cinq à dix minutes, alors faites vite et notez-les en commençant par les paroles prononcées car elles fuient rapidement. Nous conservons le sens du message et non les mots exacts qui sont pourtant ce qui prime.



APRÈS

- Le matin, c'est un art de se réveiller. Essayez de vous abstenir du réveille-matin, ennemi du rêve. Sinon, pratiquez-vous à vous éveiller dix minutes avant qu'il ne sonne.

Demandez l'aide de votre guide encore une fois, il ne paie pas de cotisation d'assurance-chômage, faites-le travailler, vous lui permettrez de gagner ses galons et il en sera très heureux.

- Ayez un désir sincère de collaborer avec vos rêves pour améliorer votre vie, il est votre plus grand allié. Soyez à l’écoute de ces messages et accueillez-les avec reconnaissance.

- Ayez une bonne image de vous-même. On ne donne pas de perles aux pourceaux ! Vivez dans la reconnaissance de vos cadeaux de nuit. Respectez vos rêves évitant de les traiter de bizarres, stupides, etc.

Ils reflètent votre propre incompréhension de vous-même puisque vous en êtes l’auteur(e). Les maltraiter court-circuite du coup votre intuition. Ayez hâte d’aller dormir pour rêver, vivez la passion du rêve, il vous le rendra bien.

- Gardez la position au réveil, ne vous retournez pas car le corps mémorise le rêve. Laissez vos yeux clos pour demeurer en cerveau droit, ce grand responsable des images nocturnes. Ainsi vous vous en souviendrez plus facilement.

Laissez votre attention en arrière vers la nuit, évitez de penser au petit déjeuner, aux rendez-vous du jour, etc. Lorsque le rappel survient, reprenez d’autres positions que vous avez adoptées durant la nuit (sur l’autre côté, sur le dos ou le ventre).

Pour vous aider au rappel, visualisez les personnes que vous côtoyer quotidiennement, cela vous aidera à vous remémorer un rêve où l’une de ces personnes figurait.

Ne faites pas comme bien des rêveurs qui omettent de les écrire, se jurant de se rappeler au matin. Si le rêve n’est pas accompagné d’émotions fortes, je parie qu’il sera effacé de la mémoire

Le plus cadeau issu des rêves est reçu au moment de la relecture à la fin de chaque mois. C’est à ce moment que vous comprendrez le mieux vos rêves, découvrant tous les rêves prémonitoires vécus.



TECHNIQUES

Je vous partage quelques astuces. Essayez-les pour découvrir celle qui sera la plus efficace pour vous.

La technique du verre d’eau est celle-ci : avant de dormir, buvez la moitié de votre verre d’eau en vous disant que le lendemain matin, au réveil, en buvant la seconde moitié, vous allez vous souvenir immédiatement de vos rêves.

Écrivez sur une feuille : Cette nuit, je me souviens de mes rêves. Gardez cette feuille et un crayon sur votre table de nuit en vous engageant à écrire vos rêves au réveil, peu importe l’heure. Répétez ce scénario jusqu’à 21 jours. Je n’ai encore jamais rencontré personne qui, l’ayant fait fidèlement, n’est pas parvenu à se rappeler de son contenu onirique. Il est rare que l’on doive attendre les 21 jours recommandés.

Bonne nuit et beaux rêves !



Paule Boucher

Enseignante, conférencière et auteure
Québec

http://www.chemindevie.net/article-comment-ecrire-ses-reves-66527046.html
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Re: programmer ses rêves

le Dim 27 Fév 2011 - 13:25
binuitcha

Excellente suite

angerosecoeur
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Re: programmer ses rêves

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