EvolHumA Evolution Humaine par les Arts/Arts en Soi asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin/Josiane
Admin/Josiane
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 68
Localisation : Liège-BELGIQUE-EUROPE
Date d'inscription : 22/08/2008
http://www.autre-rive.net

Les runes divinatoires Tirage gratuit Empty Les runes divinatoires Tirage gratuit

Mer 7 Jan 2009 - 9:57
Je fais quelques tirages du jour...pour vous faire découvrir mais libre à vous bien sûr de faire votre tirage et d'échanger à ce sujet ou pas.

Bonne journée.

sunny sunny sunny



LES RUNES DIVINATOIRES


Ces pierres sont les témoins légués par d'antiques guerriers spirituels, gardiens de notre civilisation. Les murmures des prières des Anciens se sont éteints. Les siècles se sont écoulés. Mais, sans aucun doute, ces voix ont jadis chuchoté leur enseignement secret à d'autres et elles s'adressent à nous aujourd'hui. À nous l'honneur de découvrir ainsi notre silence intérieur.


Pour ce faire, une simple question, une simple prière suffira :


"MONTREZ-MOI CE QUE JE DOIS SAVOIR POUR MA VIE À VENIR".
Tiré du livre "LES RUNES DIVINATOIRES" de Ralph Blum.


TIRAGE GRATUIT A CE LIEN

http://www.jardinsoleil.com/cartes/crunes.php



TIRAGE DU JOUR:
ce 7 janvier



WUNJO
"LA JOIE"


--------------------------------------------------------------------------------
La joie, passages en Runes dans le Cynewulf,
absence de souffrance et de chagrin

Cette rune est une branche chargée de fruits. Le temps du labeur est terminé; d'une façon ou d'une autre, vous vous êtes trouvé. Le changement requis s'est produit, et vous voilà prêt à recevoir pleinement les bénédictions de Wunjo, qu'elles soient matérielles, émotionnelles ou liées à votre bien-être spirituel dans ce qu'il a de plus haut et de plus conscient.
C'est un moment alchimique, où la connaissance se voit transmutée en compréhension. La connaissance en elle-même était une condition nécessaire mais non suffisante; maintenant, vous pouvez vous réjouir, car la volonté du ciel vous a transporté de l'autre côté du précipice.
Cette nouvelle énergie, cette énergie qui jusqu'alors était endiguée, s'accompagne de joie. La lumière perce les nuages, effleure la surface de l'eau ; la beauté émerge des profondeurs; c'est lâme, illuminée de l'intérieur, au point où s'unissent le ciel et la terre, là où les eaux se rencontrent.
Une nouvelle clarté se manifeste et vous demande peut-être de renoncer à des projets, à des ambitions, à des objectifs. C'est qu'il est opportun et bénéfique de le faire, car Wunjo est une rune de restauration, de réalignement harmonieux du moi personnel auprès du Soi supérieur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum