EvolHumA Evolution Humaine par les Arts/Arts en Soi asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Admin/Josiane
Admin/Josiane
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 68
Localisation : Liège-BELGIQUE-EUROPE
Date d'inscription : 22/08/2008
http://www.autre-rive.net

Bonjour et Bienvenue Empty Bonjour et Bienvenue

Lun 25 Aoû 2008 - 7:43
Bienvenue lumineuse pour chacun et chacune.

Forum soleilamethyste EvolHumA
crée par Josiane Geuns
soleilamethyste@hotmail.com

Bonjour et Bienvenue Calice10

Si vous cherchez à échanger sur vos vécus, des réflexions, un soutien ou des pistes de solution à vos souffrances, si vous êtes travailleur ou chercheur de lumière, vous êtes bien sur le bon forum.
Il se veut aussi un espace d'écho des spiritualités actuelles et des approches nouvelles en mieux être.
Un espace ouvert et à l'écoute de l'évolution aussi par les expressions artistiques.


Inauguré ce 22 aout 2008, je lui souhaite une belle et longue vie remplie ...pour distribuer à tous et toutes plus de Lumière, d'Amour et de Vie...

Pour y avoir accès il faut être membre. l'inscription est gratuite, vous recevrez un email de confirmation que je dois activer.Ensuite, pour accéder à l'ensemble des rubriques du forum , vous devez vous connecter avec votre pseudo et votre mot de passe ( bien le noter et le conserver).
Les rubriques qui apparaissent sans être connecté comme membre sont publiques.

Il existe un endroit pour vous présenter ce qui favorise les échanges ainsi que les profils bien complétés.

Je vous souhaite de beaux partages dans La Paix et La Fraternité.

(Vous devez clic sur s'inscrire et vous inscrire pour devenir membre, c'est gratuit pour accéder à l'ensemble des sujets...les membres doivent être CONNECTES avec leur pseudo pour tout voir)


Meilleurs voeux de Lumière Amour et Vie.





Josiane Soleilamethyste
Admin.

Bonjour et Bienvenue Autrer10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum