EvolHumA Evolution Humaine par les Arts/Arts en Soi asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Louisina
Louisina
Membre Débutant UNE ETOILE
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

Remerciements Empty Remerciements

Dim 14 Sep 2008 - 7:05
Bonjour Josiane,

J'ai créé ce topic pour y poster ceci et je pense que je ne suis pas la seule à avoir envie de le dire :

merci pour la création de ce site.

C'est avec plaisir que je vais le parcourir, y faire des découvertes, des rencontres, y glaner des infos, des sensations, de la poésie, des bouts d'amitié, d'échanges... C'est une nouvelle porte qui s'ouvre devant moi, et je l'emprunte avec joie.

Je te souhaite une belle réussite dans ce projet.
Bises,
Louisina Very Happy
Admin/Josiane
Admin/Josiane
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 68
Localisation : Liège-BELGIQUE-EUROPE
Date d'inscription : 22/08/2008
http://www.autre-rive.net

Remerciements Empty Re: Remerciements

Dim 14 Sep 2008 - 15:11
Louisina a écrit:Bonjour Josiane,

J'ai créé ce topic pour y poster ceci et je pense que je ne suis pas la seule à avoir envie de le dire :

merci pour la création de ce site.

C'est avec plaisir que je vais le parcourir, y faire des découvertes, des rencontres, y glaner des infos, des sensations, de la poésie, des bouts d'amitié, d'échanges... C'est une nouvelle porte qui s'ouvre devant moi, et je l'emprunte avec joie.

Je te souhaite une belle réussite dans ce projet.
Bises,
Louisina Very Happy

Remerciements Je_sui10

Merci Louisina, je rentre à l'instant d'une journée de yoga et te lire est un vrai délice... Very Happy ...
Quelle belle journée aujourd'hui pleine de fraicheur et de lumière...comme toi... Very Happy

Ce qui a le plus de valeur pour moi est bien cela: la lumière, l'amour et la vie...

Si le forum en apporte, je suis ravie.

Il est si essentiel de se relier le plus souvent possible à notre Moi Supérieur, au Meilleur en nous.
Le yoga, c'est bien cela se relier à Soi.
Les buts premiers des religions...RELIGERE...se relier ...à Dieu...au Dieu en nous...

Connais toi TOI MEME...et qui est ce TOI...ce TOI qui est LUI...

Moi c'est LUI...

Différentes façons de dire une même chose...nous identifier au Meilleur en nous plutôt qu'à nos difficultés, nos défauts ce que j'appelle aussi souvent notre petit égo ou notre personnalité car nous ne sommes pas que cela...

Merci à toi...et bienvenue pour tes posts...je te souhaite d'y ressentir le meilleur...ce que je sens est quand même la seule réalité à partir de laquelle je peux créer et agir...

Douce fin de we dans la paix et la douceur.

Josiane


Dernière édition par Admin le Ven 2 Jan 2009 - 13:06, édité 1 fois
Admin/Josiane
Admin/Josiane
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 68
Localisation : Liège-BELGIQUE-EUROPE
Date d'inscription : 22/08/2008
http://www.autre-rive.net

Remerciements Empty Sunyvale Californie...usa ou aol...

Dim 5 Oct 2008 - 16:03
Pour toute question vous pouvez m'écrire
soleilamethyste@hotmail.com


merci



Pour voir un peu autre chose...MEDITATION LASER EN VIDEO...clic au centre de l'image ci dessous...



Contenu sponsorisé

Remerciements Empty Re: Remerciements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum