EvolHumA Evolution Humaine par les Arts/Arts en Soi asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
crystal
crystal
Membre d'Or
Membre d'Or
Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 65
Localisation : Orleans FRANCE
Date d'inscription : 02/01/2009
http://lezen.forumactif.org/

Le Tarot de Thot - Page 4 Empty Re: Le Tarot de Thot

Lun 28 Déc 2009 - 12:34
Ma demande est porter sur les sentiments...
Le Soleil représente le principe vital, la plus haute énergie créatrice. Cette carte représente donc l'essence même de la Lumière, de la plus grande splendeur. Dans nombre de civilisations, il est l'expression du divin parce qu'il génère la Vie. Symbole d'Amour profond et de générosité, il dispense son rayonnement et sa chaleur à tous sans exception. Sa lumière transformatrice fait mûrir les fruits et les moissons comme elle permet à l'Etre Humain de mûrir vers un état de Sagesse Radieuse inaltérable. Par la lumière de sa Connaissance, il pénètre et purifie tous les niveaux de la vie.


MESSAGE
Tous vos souhaits sont en mesure de s'accomplir, ici et maintenant. Dans les contacts chaleureux qui vont jalonner votre parcours, vous trouverez bientôt des partenaires de valeur dans de nombreux domaines.

INTERROGATIONS
Quels sont les projets qui vous tiennent à cœur ? N'est-ce pas le moment de leur donner corps ?

SUGGESTIONS
Elaborez en projets tous vos rêves, même les plus hauts. Libérez en toute confiance votre génie créateur et envolez-vous vers la réalisation de vous-même. Tous les espoirs sont permis.

APPLICATION
"Le Soleil luit en moi d'une lumière inaltérable. Qu'il pleuve ou qu'il fasse nuit, je ne suis plus dans les ténèbres pour la simple raison que le Soleil et mon cœur ne font qu'un."
crystal
crystal
Membre d'Or
Membre d'Or
Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 65
Localisation : Orleans FRANCE
Date d'inscription : 02/01/2009
http://lezen.forumactif.org/

Le Tarot de Thot - Page 4 Empty Re: Le Tarot de Thot

Sam 13 Mar 2010 - 16:39
Le chariot

Cette carte annonce le départ imminent d'un nouveau projet. Cela peut être un voyage, un changement de résidence, un nouveau poste professionnel comme une nouvelle relation de couple. Le conducteur du char a examiné avec beaucoup d'attention tous les tenants et les aboutissants avant de prendre la route. Il est bien protégé et semble avoir tout prévu. Il est donc parfaitement capable de mener à bien cette entreprise nouvelle. Sur le plan spirituel, le chemin sur lequel s'avance le char est recouvert d'or, ce qui symbolise un désir de transcendance profond. Lorsque le char commencera à avancer, plus rien ne l'arrêtera dans sa course, la bonne direction sera prise à chaque événement. La maîtrise du chemin est acquise.
MESSAGE
Les nouvelles voies qui s'offrent à vous sont prometteuses et vous entraînent vers d'heureux élargissements de vos horizons. Si vous préparez bien vos bagages, vous irez haut et loin.

INTERROGATIONS
Quels sont les domaines de votre vie que vous allez devoir laisser derrière vous pour être à même de partir pour cette belle aventure sans qu'aucun regret ne vous retarde ?

SUGGESTIONS
Pour partir vers de nouvelles aventures, il est nécessaire d'être libre de toute contingence, de toute entrave. Il convient de veiller à ce que les événements non réglés du passé ne viennent alourdir vos bagages.

APPLICATION
"Après avoir mis de l'ordre dans ma vie, je suis en mesure de prendre le départ pour un fabuleux voyage."
Admin/Josiane
Admin/Josiane
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 68
Localisation : Liège-BELGIQUE-EUROPE
Date d'inscription : 22/08/2008
http://www.autre-rive.net

Le Tarot de Thot - Page 4 Empty Re: Le Tarot de Thot

Lun 15 Mar 2010 - 7:12
Du changement dans l'air avec cette carte? ...tirées les leçons du passé, la vitesse supérieure peut être passée!

Bise et bonne journée!
Contenu sponsorisé

Le Tarot de Thot - Page 4 Empty Re: Le Tarot de Thot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum